Professeur Christine OUINSAVI admise au grade de C...
[Remise du prix à la lauréate, Professeur Christine OUINSAVI par le Sécrétaire Général du CAMES.]
  • Publié le 05/12/2019 à 07:28
  • Dernière mise à jour 05/12/2019

La Directrice du LERF, Professeur Christine OUINSAVI, admise au grade de Chevalier de l'Ordre International des Palmes Académiques (OIPA) du Conseil Africain et Malgache pour l'Enseignement Supérieur (CAMES). La lauréate a été reçue dans l'ordre ce 4 décembre 2019, au cours d'une cérémonie solennelle, lors de la 4ème Edition des Journées Scientifiques du CAMES, qui s'est tenue du 2 au 5 décembre 2019 à Ouidah (Bénin).

Cette admission, prononcée par le Conseil des Ministres du CAMES, une institution panafricaine de référence, est le fruit des nombreuses initiatives du Professeur Titulaire de Sylviculture et Biologie Forestière, en faveur de la promotion de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Toute l'équipe du LERF addresse leurs sincères félicitations au Professeur.


Mot de bienvenue

Le Laboratoire d’Etudes et de Recherches Forestières (LERF) de l’Université de Parakou a été créé en 2003 et a pour premier Directeur Feu Professeur Sokpon Nestor. Le LERF est aujourd’hui
Lire la suite >>

Espace membres

Connectez-vous à votre compte

Notre Mission

Le Laboratoire d’Etudes et de Recherches Forestières (LERF) de l’Université de Parakou a été créé en 2003 et a pour premier Directeur Feu Professeur Sokpon Nestor. Le LERF est aujourd’hui dirigé par Professeur Christine OUINSAVI. Il se compose de trois unités de recherche à savoir :
Plus de détails >>

La directrice

Prof Christine Ouinsavi

Prof Christine Ouinsavi

Pr. Dr. Ir. Christine OUINSAVI Professeur Titulaire de Sylviculture et Biologie Forestière Enseignant-Chercheur à la Faculté d’Agronomie, Université de Parakou
Plus d'infos >>